CellularOne est fier d'offrir le système d'alerte mobile commercial ou CMAS. Téléchargez et installez maintenant la nouvelle application du système d'alerte d'urgence de CellularOne et vous serez informé des conditions météorologiques défavorables, des avertissements de menace imminente extrême et grave, des alertes Amber et des alertes présidentielles. CMAS est une version sans fil du système de diffusion d'urgence.
Nous ne sommes pas une entité gouvernementale et ne sommes affiliés à aucun organisme d'application de la loi. Nous ne garantissons pas que vous recevrez des alertes émises par une entité ou une agence d'alerte d'urgence.
CMAS est une version sans fil du système de diffusion d'urgence.
Q : Qui envoie les alertes CMAS ?
R : La plupart proviennent du National Weather Service. Certaines alertes telles que les alertes Amber sont déclenchées par les forces de l'ordre locales. Toutes les alertes passent d'abord par la passerelle d'alerte FEMA pour vérification et sont ensuite distribuées au réseau mobile.
Q : Dois-je avoir un smartphone pour utiliser l'application CMAS ?
R : Oui. Aujourd'hui, CMAS n'est disponible que pour les utilisateurs de smartphones Cellular One via cette application.
Q : Quel type d'alertes seront mises à la disposition du public via la CMAS ?
R : Les conditions météorologiques défavorables sous la forme d'avertissements de menaces imminentes extrêmes et graves, d'alertes Amber et d'alertes présidentielles sont diffusées via cette application. Les événements météorologiques plus courants tels que les orages violents et les événements météorologiques qui ne sont pas de nature soudaine tels que les ouragans et les blizzards ne sont pas envoyés via le système FEMA et ne seront pas diffusés par cette application.
Q. Les clients sans fil seront-ils facturés pour les alertes CMAS/WEA ?
A. Les clients sans fil ne seront pas facturés pour la réception des messages CMAS.
Q. CMAS suivra-t-il la position d'une personne ?
R. Non, CMAS ne suivra pas les emplacements ou les données personnelles d'une personne personnellement identifiable. Cela garantit que les autorités ne peuvent pas collecter de données relatives aux abonnés. L'application accédera aux services de localisation sur votre combiné afin de vous fournir uniquement les alertes qui affectent votre zone, mais ces informations ne sont pas stockées ou conservées historiquement.